Aller au contenu


Photo
- - - - -

Télé branché sur Final Cut Pro - Besoin d'aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 WilliamQc

WilliamQc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 15 décembre 2004 - 03:39

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de me procurer un boîtier d'acquisition numérique ( Canopus ADVC-100) et j'ai quelques petits problème, je trouve que je perds de la qualité de ma VHS a mon fichier une fois graver ( J'utilise Final Cut Pro pour le capturer et DVD Studio Pro 3 pour le graver sur un DVD)

C'est pour cette raison que j'aimerais connecter un écran de télévision sur mon petit boîter afin de sauver quelques DVD testes (J'veux seulement voir le petit moniteur dans final cut pro, le preview) ? Y'a-t-il un endroit dans Final Cut Pro ou je dois lui dire que j'ai un écran de télévision de connecté ?

Et vous, Lorsque vous transférer une cassette VHS sur un DVD, est-ce que vous perdez de la qualité d'image ? J'trouverais sa dommage étant donné le prix de ce magnifique petit engin.

J'attends vos réponses et nombreux conseils SVP

William

Modifié par WilliamQc, 15 décembre 2004 - 03:43.


#2 js95

js95

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 183 messages
  • Gender:Male
  • Location:Val d'Oise
  • Interests:Vidéo, retouches photos,la vie en général, les z'amis.

Posté 15 décembre 2004 - 10:45

Bonjour,
De toute façon tu perdra un peu en qualité.
Pour le moniteur, une fois celui-ci connecté, tu vas dans le menu "présentation",
- "Lecture vidéo", ton boitier doit apparaître et coché.
- dans le même menu à "moniteur vidéo, coches "toutes les images"
et ça doit fonctionner
Bon courage.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez !

 

PowerBook G4 17", 1,67Mhz, DD 100 Go, 1Go ram, DDexterne 250 Go + 320 Go + 500 Go +1 To + 2 To, Caméra Panasonic HC-X900

+ MacBook Pro rétina 15" mi 2014, SSD 500 Go, 16 Go de ram, iPhone 12, 64 Go. iPad Pro 128 Go.



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)