Aller au contenu


Photo

Impossible de Partager un Projet I Movies


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Tikkina

Tikkina

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mac : Book Pro
  • Version OS X : 10.12.6

Posté 20 août 2017 - 12:48

Bonjour, 

 

J'ai un Mac Book Pro version 10.12.6 MAC OS Sierra. 
J'ai terminé un montage vidéo (4min30) avec I Movies, mais je n'ai pas la main pour le partager quelque soit sa destination. Quand je clique sur Fichier > Partager > toutes les propositions (You Tube, FB, Email, Fichier, Cinema,etc.) sont grisées, et donc non cliquables. 
J'ai réalisé un autre petit montage test avec d'autres rushs, et toutes les destinations de partage fonctionnent très bien. 
J'ai l'impression que le problème vient des rushs eux-mêmes, qui doivent avoir un soucis. En effet, si je retire la carte mémoire du Mac, les rushs disparaissent d'I Movies, alors que normalement l'importation est définitive. Mais je n'ai aucun message de données corrompues, ou autres .... alors je ne sais pas quoi faire. 
J'ai réinstallé I Movies (version 10.1.5), et le problème persiste. 

Merci d'avance pour vos lumières ....



#2 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 20 août 2017 - 18:49

Bonjour,

 

Il n'est pas normal que tu ne puisses pas retirer la carte mémoire du Mac. C'est en principe que l'importation n'a jamais été menée entièrement jusqu'à son terme. 

 

A ta place, je copie les rushes de la carte mémoire dans le Finder et je ré-importe dans iMovie depuis le Finder, carte mémoire retirée du Mac.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)