Aller au contenu


Photo

Son OK mais image bloquée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 supertiti

supertiti

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 10 juin 2007 - 23:36

Salut à tous

J'ai essayé de créer un menu via iDVD pour un enregistrement fait sur enregistreur de salon, en suivant le tutoriel d'Alympier.

Ca a marché, le menu est bien, mais quand je teste le DVD, la vidéo est bloquée sur la 1ère image, mais le son est OK.

J'ai essayé d'utiliser myDVDEdit, mais c'est assez incompréhensible pour moi (faut dire que je suis un n00b total en ce qui concerne l'édition vidéo), et ces histoires de jump/call/etc... sont plutot compliquées.

Si qqn peut peut m'aider, ca serait bien sympa

@bientot

Terence

#2 Jerome

Jerome

    Développeur de myDVDEdit

  • Développeurs
  • PipPipPipPip
  • 114 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Le cinéma<br>La batterie<br>La programmation

Posté 12 juin 2007 - 20:56

Tu n'as pas a être gêné de trouver ça compliqué, c'est compliqué, et même encore plus que tu ne le crois.

Il faut d'abord dire que si la solution apportée par ce tutoriel fonctionne en général, ça reste une bidouille. Il ne faut surtout pas sortir des sentiers battus. Rien de vaut un vrai authoring.

Le fait que tu entendes le son semble indiquer que le lecteur arrive bien a le lire (merci Lapalisse) alors pourquoi pas l'image ?!? c'est étrange.

Ça pourrait être, soit à un problème d'encodage de l'image par iDVD mais se serait curieux, soit à un problème de gravure, soit à un problème de support (la qualité du DVD).

Jérôme

#3 supertiti

supertiti

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 13 juin 2007 - 20:09

Merci Jérome pour ta réponse

En fait c'est même encore plus space : j'ai testé sur le mac avec le lecteur dvd inclus, et en rafraichissant la fenetre du lecteur DVD au moment où l'image se bloque, l'image change mais reste fixe.

Ca te donne un peu plus d'indications sur mon problème ?

Modifié par supertiti, 14 juin 2007 - 21:10.



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)