Aller au contenu


Photo

effacer des titres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 totoche

totoche

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 mars 2005 - 23:13

Bonjour,
Je viens de découvrir depuis quelques jours myDVDedit et je trouve cette appli très interessante et très bien faite. Néanmoins, j'ai un petit probleme. Je voudrais supprimer un titre d'un DVD, mais je ne sais pas comment faire. Il y a bien un menu "Outil" "effacer titre" mais je n'y ai visiblement pas accés sad.gif
Que faire ?
De plus, est-il possible, si un seul titre est inclus dans un VTS.vob, d'automatiquement changer le nom des fichiers restant. Autrement dit, supposons que je supprime le fichier VTS_02.vob est-ce que le VTS_03.vob peut automatiquement être renommé VTS_02, histoire de garder une continuité dans la nomenclature des fichiers ?
Bien sur, il faudrait en plus que les pointeurs des commandes DVD soient corrigés en conséquence !

Je rêve peut-être huh.gif

Merci pour votre aide

#2 Jerome

Jerome

    Développeur de myDVDEdit

  • Développeurs
  • PipPipPipPip
  • 114 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Le cinéma<br>La batterie<br>La programmation

Posté 29 mars 2005 - 08:20

C'est précisément sur quoi je travail en ce moment.
Suppression/Ajout de CELL, PRGM, PGC, TITLE, VTS
Il y aura cependant des limitations.
Les numéros des titres ne seront pas modifiés, c'est trop compliqué, surtout parce qu'il peut y en avoir dans les boutons qui peuvent être n'importe où dans un film. Il est hors de question que je parcours 8Go de données pour savoir si il y a un titre a modifier. Mais ce n'est pas si grave. Les fichiers VOB seront bien décalés, mais si les titres sont effectivement bien effacés, la table des titres y feront toujours référence pour ne pas avoir a changer les numéros.

J'ai pris pas mal de retard sur mon planning a cause de problèmes personnels, je ne peux donc pas donner de date pour la sortie de cette version qui s'appellera enfin 1.0

Jérôme


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)