Aller au contenu


Photo
- - - - -

FCE export trop gros


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 infraS•Vid

infraS•Vid

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 13 août 2004 - 19:06

Bonjour a tous

Je suis un nouvel utilisateur de final cut express 2 que j'ais acquis il y a peu

Grace a ce forum j'espere pouvoir trouver une petite reponse ou 2

J'ais realiser un projet donc sous FCE 2 et OSX.3 qui dure 1h05 il y a de la video acquis par le biais d'un camescope et des photos " 60 en tous "

Je exporter ce projet avec des marquers donc j'usque la pas de souci on lit la doc et on colle les marqueurs : le petit probleme c'est que quand je lui demande l'export via quicktime il exporte pas les marqueurs

j'ais donc chercher sur ce forum et j'ais trouver ca :

exportes séquence quicktime, tu choisis Pal 48khz , tu n'oublies surtout pas INCLURE les marqueurs de chapitre. Quand ton film est exporté, tu le glisses sur le modèle iDVD choisi et tout se fait automatiquement. Il ne te reste plus qu'à fignoler ton dvd et le graver!

tu n'oublies surtout pas INCLURE les marqueurs de chapitre : Comment ? par quelle biais ?

Mon second souci c'est que quand j'exporte la video en quickTime donc .Mov en haute qualite mon export pese 28 Go
blink.gif

Ca rentrera jamais dans un DVD de 4.7Go ?? j'ais rater une marche ou quoi ?

Quelqun peut m'aider SVP

Merci a vous

#2 infraS•Vid

infraS•Vid

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 13 août 2004 - 19:34

Bon ReBonjour

Désole pour la 1er question a savoir les chapitres pour l'export j'ais trouve dry.gif

Par contre ma 2eme question et toujours valide mon projet exporter pese 28 Go
Comment faire IDVD va le retailler ??

Une autre et derniere question

Ou apparaise les chapitres exporter avec FCE dans IDVD impossible de mettre la main dessus

Encore merci a vous

#3 planfix

planfix

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 55 messages

Posté 17 août 2004 - 08:34

28 Go c'est le poid de ta séquence en .MOV ou .DV ça doit rentrer sans problème dans iDVD qui va effectuer une compression en MPeg 2 dans les pref de iDVD dans le réglage de l'encodeur tu coches "qualité optimale" comme ton film fait 1 H 05 iDVD fera au mieux par rapport à la durée

#4 herve

herve

    Développeur de MovieConverter

  • Développeurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 816 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cagnes-sur-Mer

Posté 17 août 2004 - 20:49

la taille importe peu (en .dv ton projet aurait occupé un peu plus de 13Go), la seule chose importante est la durée: 01h05.

Une remarque: iDvd n'étant pas une appli "pro", il a que 2 réglages par défaut(et non paramétrables):
-les fichiers de moins d'1h = encodage haute qualité
-les fichiers de plus d'1 heure = encodage moins bon

Donc si tu veux passer par idvd, regardes si tu ne peux pas plutôt remonter ton film pour une durée totale de 59minutes wink.gif

Encoder pour iPad, Android, DVD, HD, TV connectée, …, iMovie ou FCPX?

Nouveau: MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)

Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam

Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex
Des petits Mickeys? v'là mon site pro


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)