Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser un montage d'une course d'orientation un peu à la pékin express.
Je superpose certains médias afin d'avoir une vidéo + une carte + un cadre pour habiller tout cela et cela me pose certains problèmes.
La carte devrait être dans le coin supérieur gauche de ma vidéo, la vidéo devrait occuper la majorité de l'écran. Comme sur la première capture d'écran.
Mon problème, c'est que pour une raison que je n'explique pas et de façon aléatoire, cette configuration ne s'affiche pas correctement en preview et j'obtiens le résultat que vous voyez sur la 2e image. J'ai essayé d'exporter le projet en imaginant qu'il s'agissait peut-être juste d'une erreur au niveau de la prévisualisation mais non, le résultat final affiche toute les images rognées et retournées dans le coin supérieur droit de la vidéo comme en preview...
Je précise que je n'ai pas transformé les images, tout est paramétré pour s'afficher correctement et cela fonctionne bien à d'autres moment de la vidéo. Lorsque je constate le bug et que je retransforme un peu la position de la vidéo (image 3), cela redevient correct quelques instants seulement pour ensuite se regrouper à nouveau à l'envers en haut à droite de l'écran...
J'ai un MacBook Pro M1 16gb & Final Cut Pro X 10.5.4
Quelqu'un a t-il une idée de ce à quoi cela est dû ?
Dans l'attente de votre aide! D'avance un grand merci,
Nip