Aller au contenu


Photo

compresser une video quicktime


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Lola

Lola

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 02 août 2007 - 19:09


salut,

je découvre i dive, quelqu'un peu me dire comment je peux compresser un fichier .mov ?



#2 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 02 août 2007 - 19:20

Bonjour,

Compresser un fichier QuickTime avec iDive ? Ou juste le cataloguer dans une bibliothèque ?

Antoine

#3 Lola

Lola

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 14 octobre 2007 - 14:18

CITATION(adesir @ jeudi 2 août 2007 à 19 h 20) Voir le message

Bonjour,

Compresser un fichier QuickTime avec iDive ? Ou juste le cataloguer dans une bibliothèque ?

Antoine



bonjour Antoine,


je souhaiterais compresser un fichier video pour le mettre dans une page web il faudrait pas qui l'exède 1 mo peux tu m'aider ?

Désolée j'ai posé cette question une première fois en Août..sans retourner sur le site.

#4 champagne

champagne

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 84 messages

Posté 16 octobre 2007 - 08:15

Deux solutions simples:
- Avec QuickTimePro: Fichier->Exporter et tu peux choisir les réglages d'enregistrement (taille, mode de compression, son…)
- Si tu n'as pas QTpro: Tu importe ton fichier dans iMovie, puis: Partage->QuickTime->réglages avancés. Et tu te retrouves avec la même fenêtre que précédemment.
Un petit conseil, charger 3ivX, gratuit et très simple pour la compression dans QT.

#5 Lola

Lola

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 16 octobre 2007 - 22:43

CITATION(champagne @ mardi 16 octobre 2007 à 08 h 15) Voir le message

Deux solutions simples:
- Avec QuickTimePro: Fichier->Exporter et tu peux choisir les réglages d'enregistrement (taille, mode de compression, son…)
- Si tu n'as pas QTpro: Tu importe ton fichier dans iMovie, puis: Partage->QuickTime->réglages avancés. Et tu te retrouves avec la même fenêtre que précédemment.
Un petit conseil, charger 3ivX, gratuit et très simple pour la compression dans QT.



Champagne,

merci beaucoup pour ton aide !! je

#6 Terminus

Terminus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 février 2008 - 09:31

CITATION(Lola @ mardi 16 octobre 2007 à 22 h 43) Voir le message

CITATION(champagne @ mardi 16 octobre 2007 à 08 h 15) Voir le message

Deux solutions simples:
- Avec QuickTimePro: Fichier->Exporter et tu peux choisir les réglages d'enregistrement (taille, mode de compression, son…)
- Si tu n'as pas QTpro: Tu importe ton fichier dans iMovie, puis: Partage->QuickTime->réglages avancés. Et tu te retrouves avec la même fenêtre que précédemment.
Un petit conseil, charger 3ivX, gratuit et très simple pour la compression dans QT.



Champagne,

merci beaucoup pour ton aide !! je


Merci champagne,
Je suis un nouveau membre et j'ai suivi tes instructions pour compresser avec iMovie mais ...
--> j'ai compressé en choisissant "courrier électronique" puis me suis envoyé à moi-même ce fichier compressé pour vérifier que ça passait ; ce qui est le cas.
--> mais lorsque je veux visionner ce clip compressé, l'image est toute petite et si je "l'étire" elle est vraiment trop floue. Sans doute (sans aucun doute ?) faut-il décompresser ...
Je suis novice et je ne sais pas comment faire ...

#7 aranaud

aranaud

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • Mac : Mac pro
  • Version OS X : 10.8.4

Posté 03 février 2008 - 11:33

CITATION(Terminus @ dimanche 3 février 2008 à 09 h 31) Voir le message

Merci champagne,
Je suis un nouveau membre et j'ai suivi tes instructions pour compresser avec iMovie mais ...
--> j'ai compressé en choisissant "courrier électronique" puis me suis envoyé à moi-même ce fichier compressé pour vérifier que ça passait ; ce qui est le cas.
--> mais lorsque je veux visionner ce clip compressé, l'image est toute petite et si je "l'étire" elle est vraiment trop floue. Sans doute (sans aucun doute ?) faut-il décompresser ...
Je suis novice et je ne sais pas comment faire ...

Une fois l'image compressé, on ne peut revenir en arrière. C'est pas une archive.
Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 16 Go, Radeon HD5870, Maverick, Magic Trackpad, M4 SSD


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)