Aller au contenu


Photo

Un peu perdu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 olivierolivier

olivierolivier

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 09 mars 2005 - 21:06

je suis un utilisateur de niveau tres faible
je cherche uniquement la solution la plus simple pour couper en deux ou trois un fichier avi de façon a pouvour le graver sur deux CD et le lire tranquillement sur mon lecteur de salon qui le fait tres bien.
Je suis sous mac Os X panther
Une idée ??
Merci d'avance

#2 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 10 mars 2005 - 10:32

Bonjour et bienvenu,

mais.... désolé, tu devrais d'abord dire un peu plus sur ce que tu veux faire (ceci s'applique aussi à tes prochains messages éventuels).
Les .avi sont des "containers" pour la vidéo (l'extension est originaire du monde PC) et peuvent donc contenir plein des formats vidéo différents, aussi bien que le ".mov" créé par QuickTime (traduction: ".avi" ne veut pas dire grande chose). Souvent il s'agit des DivX, mais pas toujours.

Alors, si tu nous dis d'où proviennent tes .avi, on pourra peut-être t'aider ! (*)

A plus.... Uz



EDIT :
Mais à condition, qu'il ne s'agisse pas de copies illégales, dont nous ne voulons pas que tu nous parles, sur le forum...



#3 fufu

fufu

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 199 messages

Posté 10 mars 2005 - 11:26

Et il n'y a surtout pas besoin d'être un utilisateur averti ou chévronné pour lire les excellentes recettes du site macetvideo qui expliquent pas-à-pas ce qu'il faut faire ...
Courage ... on n'a rien sans rien wink.gif
Vidéo : Sony DVCAM - StudioFORMAC - Canon HV10
Mac : eMacG4/OsX4.11 - PBtiG4/OsX4.11 - MiniC2D/OsX6.2 - 1MacCi5/OsX6.2


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)