Aller au contenu


Photo

Même vidéo plusieurs fois avec retours différents


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Nicoolympe

Nicoolympe

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 octobre 2011 - 22:47

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème sur DVD Studio Pro.
Je suis actuellement en train de faire un menu dvd qui va contenir une centaine de films, et je vais devoir faire un dvd double couche, et même comme ça ce sera bon mais limite.

Mon soucis c'est que dans les divers menu, une même vidéo sera amené à être utilisé plusieurs fois. Comment faire donc pour utiliser la vidéo plusieurs fois, mais avec un retour différents, en fonction du menu où l'on se trouvait?
Est-ce possible? sans être obligé de recréer une piste avec la même vidéo.

Merci d'avance.

Nicoolympe

#2 herve

herve

    Développeur de MovieConverter

  • Développeurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 816 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cagnes-sur-Mer

Posté 24 octobre 2011 - 11:11

Citation (Nicoolympe @ dimanche 23 octobre 2011 à 23 h 47) <{POST_SNAPBACK}>
Comment faire donc pour utiliser la vidéo plusieurs fois, mais avec un retour différents, en fonction du menu où l'on se trouvait?
De mémoire, DVDSP appellait ça des "scénarii"

Une seule chose importante à savoir (purement technique): tu peux faire autant de scénarii que tu veux depuis 1 ou plusieurs vidéos, mais tu ne peux faire de scénarii qu'avec des vidéo qui sont déjà au même endroit (qui atteriront dans le même VTS). Ex: si tu as une vidéo en 4/3 et une vidéo en 16/9, tu n'arrivera pas à faire un scénarii utilisant les 2: elles seront chacune dans un VTS différent, donc pas de possibilité de passer de l'une à l'autre sans dupliquer lma vidéo sur disque)

…c'est compliqué c'est petites bêtes là tongue.gif

Encoder pour iPad, Android, DVD, HD, TV connectée, …, iMovie ou FCPX?

Nouveau: MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)

Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam

Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex
Des petits Mickeys? v'là mon site pro


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)