Aller au contenu


Photo

réduire une video pour partage avec mail

imovie 10.1.2

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 marieva

marieva

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Gender:Female
  • Location:rennes
  • Mac : imac
  • Version OS X : 10.8.3

Posté 17 juillet 2016 - 16:06

Bonjour,

 

Je ne sais pas utiliser Imovie pour réduire le poids d'une vidéo familiale pour pouvoir l'envoyer par courriel

Merci de votre aide



#2 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 18 juillet 2016 - 08:58

bonjour,

à moins que ta vidéo ne dure que quelques secondes, l'envoyer par mail ne va pas être possible sans que la qualité soit complètement dégradée (bien que l'on peut "partager" une vidéo par iMovie pour l'envoi par mail, du moins dans les anciennes versions. Nous ne connaissons pas la tienne).

 

Normalement ce que l'on ferait, est de mettre la vidéo sur Youtube, vimeo ou autres (en accès restreint si l'on veut). Ou encore, tu le mets sur GoogleDrive, dropbox ou autres et tu partages le lien avec ta famille.



#3 marieva

marieva

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Gender:Female
  • Location:rennes
  • Mac : imac
  • Version OS X : 10.8.3

Posté 18 juillet 2016 - 12:29

bonjour,
à moins que ta vidéo ne dure que quelques secondes, l'envoyer par mail ne va pas être possible sans que la qualité soit complètement dégradée (bien que l'on peut "partager" une vidéo par iMovie pour l'envoi par mail, du moins dans les anciennes versions. Nous ne connaissons pas la tienne).
 
Normalement ce que l'on ferait, est de mettre la vidéo sur Youtube, vimeo ou autres (en accès restreint si l'on veut). Ou encore, tu le mets sur GoogleDrive, dropbox ou autres et tu partages le lien avec ta famille.


Merci de la réponse.En effet j'ai mis la vidéo sur iTunes et l'ai modifiée pour être lue par iPhone et j.ai envoyé le résultat.....pas probant:beaucoup de perte J'ai IMovie à jour.....c'est à dire le plus récent et c'est comme pour Photos: je ne suis pas vraiment contente des modifications
Sur YouTube ? Je ne sais pas mieux faire mais je vais chercher!
Cordialement

#4 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 18 juillet 2016 - 12:47

si YT te semble trop compliqué, utilises alors Google Drive (ou dropbox), tout cela est gratuit et toute personne ayant un téléphone non-Apple resp. Android a forcément un compte Google (15 Go gratuit).

sinon:

https://support.goog...wer/57407?hl=fr

après avoir créé un compte bien sûr.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)