Aller au contenu


Photo

Pas de sons en lecture MPEG2 et VOB avec QT


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Mad

Mad

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 07 novembre 2006 - 05:03

Bonjour, à tous,

Au risque de paraitre idiot , tanpis je me lance....

Voila, je suis nouveau dans l univers mac, j ai QT Pro avec Perian d'installé et le module Mpeg2 payant de apple.

Je lis la vidéo des fichiers VOB et fichiers Mpeg2...mais aucun sons n'est audible... lorsque je veux par exemple convertir un fichier Vob ou mpeg2 vers un fichier mov ou autre avi etc.... la convertion n'est possible mais seulement pour la partie Vidéo , en ce qui concerne le son, on dirait que QT, ne detecte carrement pas la presence d'un flux audio de ces fichiers ....

Est ce qu il faut que je fasse une manip ou que je rajoute des codecs ou autres plugins à QT pour arriver à mes fins ???

VLC lit tres bien ces fichiers, mais la encore si je veux convertir les fichiers pour les lires ou retravailler avec QT pro, la converssion echoue.

Si quelqu'un peut m aider, je suis preneur smile.gif

Cordialement,

Belmonte Fabien.
fab.belmonte@mac.com



#2 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 07 novembre 2006 - 08:08

Bonjour,

Question récurrente : c'est normal (c'est une limitation du module MPEG-2 d'Apple) et la solution s'appelle MPEG Streamclip (voir la section dédiée).

Antoine

#3 Mad

Mad

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 07 novembre 2006 - 09:37

CITATION(adesir @ mardi 7 novembre 2006 à 09 h 08) Voir le message

Bonjour,

Question récurrente : c'est normal (c'est une limitation du module MPEG-2 d'Apple) et la solution s'appelle MPEG Streamclip (voir la section dédiée).

Antoine



Merci mille fois wink.gif


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)