Aller au contenu


Photo

Importer WMV et RM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Kaze

Kaze

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 188 messages

Posté 28 février 2005 - 13:51

Bonjour,

j'ai vu qu'une société devrait sortir un programme permettant d'importer du WMV directement sur QT.
http://www.flip4mac.com/wmv_import.htm
La version permettant l'export est déjà disponible.

Ma question est la suivante, existe-t-il déjà quelque chose de semblable? Et, la même question pour les fichiers Real, format pour lequel l'export est aussi déjà possible (http://www.realnetworks.com/products/realexport ).

Si je pouvais n'utiliser que QT, ça m'irait très bien! biggrin.gif

Merci,

Kaze
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.

#2 xanthias2000

xanthias2000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 février 2005 - 17:44

J'ai le même problème que toi. Je cherche à convertir du streaming video real One Player (.rm) en quicktime. Je ne trouve rien nul part. Que font les développeurs? J'ai vu qu'il existait pas mal de soft pour PC!!! Mais rien sur Mac. Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut parvenir à enrégistrer ces stream avec Eye TV ou quelque chose de similaire.

#3 miki

miki

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 25 avril 2005 - 19:30

pour importer sur disque dur il y a cocoajt a cette adresse cocoajt
il permet d'enregistrer pas mal de format le real ( y a un format qui ne marche mais toute les video avec lextension rm marche) et le format microsoft marche aussi wink.gif

#4 sofilip

sofilip

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 21 novembre 2006 - 23:39

je ne vois pas comment CocoaJT peut enregistrer une vidéo trouvée sur le net, au format real.
Dans vos versions de CocoaJT, y-a-t-il une fenêtre permettant d'y coller l'adresse d'une vidéo??
Moi avec CocoaJT je ne peux enregistrer...que la BBC...


#5 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 22 novembre 2006 - 14:51

chez moi, oui ! smile.gif

tu fais pomme-O (comme d'hab) et voici le résultat:


salut, Uz

#6 Kaze

Kaze

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 188 messages

Posté 25 novembre 2006 - 20:41

Je propose aussi l'onglet "Magnéto", qui permet... de lancer l'enregistrement d'un flux dont tu donnes l'adresse.
(En spécifiant le type de média. Si tu es pas sûr: essaies les deux! tongue.gif )
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.

#7 tokamac

tokamac

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 décembre 2006 - 15:36

Bonjour, je cherche moi aussi à enregistrer un fichier Real Video dans un autre format. Un Pomme-O dans CocoaJT ne permet que de lire, en streaming, une vidéo Real qui est en ligne. Le menu "Magnéto > Enregistrer un flux" permet quant à lui d'enregistrer sur son disque dur un fichier de streaming, mais au final ça reste toujours... un fichier Real Video.

La seule astuce que j'ai trouvée est d'utiliser Snapz Pro X en réalisant une copie d'une partie de l'écran à la taille exacte de la vidéo, avec le son, et au même framerate. C'est chiant parce que ça réclame de lire toute la vidéo en vitesse réelle d'un bout à l'autre et sans rien faire d'autre.

#8 tokamac

tokamac

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 12 décembre 2006 - 12:15

Apparemment, il y aurait une solution avec ffmpegX, trouvée sur MacOSXhints.com. Je ne l'ai pas testée.


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)