Aller au contenu


Photo

audio itunes 7 store et imovie HD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 pilote37

pilote37

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 28 décembre 2006 - 08:33

pour ajouter des fichiers audio sur mon projet iMovie HD ; j'ai acheté sur iTunes store des musiques adaptées
- ces fichiers sont d'un fomat incompatibles avec iMovie ; à la lecture de mon film ,ils provoquent des images saccadée
- avec iTunes 7 il ne semble plus possible de choisir le format audio acheté ( par exemple AIFF qui serait lui adapté à iMovie
- QUI À UNE SOLUTION ???


#2 chaucrin

chaucrin

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Gender:Male
  • Location:Chalon & Oleron
  • Interests:vidéà animalière Canon XLh1
  • Mac : 2x2,3Ghz PowerPC G5
  • Version OS X : 10.5.6

Posté 28 décembre 2006 - 09:12

CITATION(pilote37 @ jeudi 28 décembre 2006 à 08 h 33) Voir le message

pour ajouter des fichiers audio sur mon projet iMovie HD ; j'ai acheté sur iTunes store des musiques adaptées
- ces fichiers sont d'un fomat incompatibles avec iMovie ; à la lecture de mon film ,ils provoquent des images saccadée
- avec iTunes 7 il ne semble plus possible de choisir le format audio acheté ( par exemple AIFF qui serait lui adapté à iMovie
- QUI À UNE SOLUTION ???

bonjour ,
quand un format audio ne convient pas , il suffit d'aller dans les préférences d'iTunes ,"avancé" , "importation" et de choisir "importer : via l'encodeur AIF" puis d'aller sur Itunes pour choisir le ou les morceaux à traiter et de choisir dans "avancé " convertir la sélection en AIF " , a moins que cela ne soit pas possible avec les morceaux de l'iTunes Store smile.gif

#3 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 28 décembre 2006 - 11:11

Bonjour,

Si le format audio protégé ne permet pas une transformation en AIFF, il faut graver un CD Audio dans iTunes (ce qui fera une sauvegarde, par la même occasion), puis importer une piste de ce CD Audio au format AIFF dans iTunes ou autre.

Antoine

#4 pilote37

pilote37

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 28 décembre 2006 - 11:31

CITATION(chaucrin @ jeudi 28 décembre 2006 à 09 h 12) Voir le message

CITATION(pilote37 @ jeudi 28 décembre 2006 à 08 h 33) Voir le message

pour ajouter des fichiers audio sur mon projet iMovie HD ; j'ai acheté sur iTunes store des musiques adaptées
- ces fichiers sont d'un fomat incompatibles avec iMovie ; à la lecture de mon film ,ils provoquent des images saccadée
- avec iTunes 7 il ne semble plus possible de choisir le format audio acheté ( par exemple AIFF qui serait lui adapté à iMovie
- QUI À UNE SOLUTION ???

bonjour ,
quand un format audio ne convient pas , il suffit d'aller dans les préférences d'iTunes ,"avancé" , "importation" et de choisir "importer : via l'encodeur AIF" puis d'aller sur Itunes pour choisir le ou les morceaux à traiter et de choisir dans "avancé " convertir la sélection en AIF " , a moins que cela ne soit pas possible avec les morceaux de l'iTunes Store smile.gif


bonjour et merci
c'est bien mon PB , mes paramétrages sont bien ceux que tu décris (convertir la sélection en AIFF) mais avec les achats iTunes store cela ne s'applique pas; je crois q'avec la précedente version iTunes c'etait OK
- dans l'aide iTunes 7 c'est bien indiqué
- c'est un comble : ne pas pouvoir intégrer dans un projet réalisé avec une application APPLE une musique ACHETÉE..... sur APPLE store

Miniature(s) jointe(s)

  • Image_1.png


#5 MJL-Prod

MJL-Prod

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Location:Nantes
  • Interests:Photos-video-informatique

Posté 28 décembre 2006 - 17:01

Bonjour

Si c'était possible avec un ancien iTunes, il suffit sur un autre compte (qui ne servira qu'a cela) d'installer un iTunes 6 ou 5 (ainsi pas de risque d'interférer avec la bibliothèque qui est perso à chaque compte).

Jean-Luc
MacBook Pro 2.93 8 Go DDR3, iMac 2.16 GHz intel Core 2 Duo 3 Go SDRAM, iMac 1GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, iBook 1,42GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, MacBook 1,83 Ghz Intel 2 Go SDRAM, PowerMac 500 MHz G4 756 Mo SDRAM, Mac Classic (pour le devoir de mémoire)


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)