Aller au contenu


Photo

Problème exportation de Keynote


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 maichou

maichou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mac : macbook
  • Version OS X : X

Posté 27 février 2010 - 18:49

Bonjour à tous,

Je suis en première et nous avons un travail à faire durant toute l'année qui doit être rendu aux professeurs pour lundi. ( en fait pour vendredi mais comme nous leur avons expliqué notre problème nous avons eu droit à un délai xD )
Nous avons fait une présentation Keynote avec des diapositives, des transitions et de la musique.

Il faut rendre la présentation sur clé usb/CD et il faut donc que je l'exporte. J'ai essayé tous les formats possibles mais aucun ne convient :
-Quicktime : Keynote crée deux fichiers : un pour les diapositives et un autre pour la bande son et je n'arrive pas à ouvrir les deux en même temps.
- PPT : tout est modifié …
- PDF : Adobe n'est pas le bon plan étant donné que cest juste les diapositives à la suite sans animations …
Je suis un peu désespérée là et le pire c'est que mes copines me disent que mac c'est de la merde, ce qui m'énerve encore plus x)

Quelqu'un a une solution ? C'est pour lundi, s'il vous plait …

Merci beaucoup, beaucoup.

PS : mon macbook ne dispose pas de graveur …


#2 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 27 février 2010 - 20:45

Bonjour et bienvenue,

C'est pourtant bien en QuickTime qu'il faudra exporter, mais en choisissant bien l'export pour avoir une vidéo complète.

Image_1.png

Bien cocher les cases pour inclure l'audio et ça marche.

L'export iPod fonctionne aussi si on accepte de se retrouver avec une "petite" vidéo.

Antoine

#3 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78