Aller au contenu


Photo

IPhoto:Plusieurs morceaux de musique ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 chantal

chantal

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 117 messages
  • Gender:Female
  • Location:91
  • Mac : Imac 24" 3.06 GHZ Intel 4 GO
  • Version OS X : 10.6.8

Posté 13 juillet 2009 - 16:37

Bonjour,

Après voir monté un diaporama (424 photos réglées à 4'' ), je viens de regarder l'aide d'IPhoto 8, (version 7.1.5) pour en régler les options.

J'ai lu en paragraphe 5 que l'on pouvait associer plusieurs morceaux de musique.
J'en ai donc sélectionné plusieurs dans Itunes 8.02 compte tenu de la durée du diaporama, mais en lecture je m'aperçois qu'il ne garde qu'un seul morceau qui se répète, même si je décoche "répéter la musique pendant le diaporama" ?

Merci pour votre aide, bonne soirée,

CB.


#2 MJL-Prod

MJL-Prod

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Location:Nantes
  • Interests:Photos-video-informatique

Posté 14 juillet 2009 - 08:50

Bonjour

Quand on lance la lecture du diaporama, une barre de réglage (il faut un peu promener la souris car elle est escamotable) apparaît en bas. Il faut cliquer sur la note de musique qui permet ensuite de naviguer dans iTunes et de constituer une liste de lecture personnalisée par simple glisser-déposer.

Jean-Luc
MacBook Pro 2.93 8 Go DDR3, iMac 2.16 GHz intel Core 2 Duo 3 Go SDRAM, iMac 1GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, iBook 1,42GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, MacBook 1,83 Ghz Intel 2 Go SDRAM, PowerMac 500 MHz G4 756 Mo SDRAM, Mac Classic (pour le devoir de mémoire)

#3 chantal

chantal

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 117 messages
  • Gender:Female
  • Location:91
  • Mac : Imac 24" 3.06 GHZ Intel 4 GO
  • Version OS X : 10.6.8

Posté 14 juillet 2009 - 16:09

Bonjour Jean-Luc,

Je cherchais "midi à quatorze heures"...
J'ai créé ma liste de lecture dans ITunes, sélectionné le bon diaporama, cliqué sur le logo de musique, puis sélectionné ma liste.
C'était plutôt simple !
Merci pour ton intervention,

Bonne soirée

CB




Modifié par chantal, 14 juillet 2009 - 18:16.


#4 bayard1

bayard1

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 82 messages
  • Gender:Male
  • Mac : iMac alu 20" 2.66 Ghz 4GO
  • Version OS X : 10.6.1

Posté 26 décembre 2009 - 14:33

Bonjour,
J'essaie de mettre plusieurs morceaux de musique sur mon diaporama (324 photos), mais quand je lance le diapo la seule barre de réglage que je trouve ne comporte que les touches "quitter" " retournement" une corbeille, ainsi que 5 points qui peuvent se transformer en étoile et pour lesquels je ne connais pas la signification. j'ai beau balader la souris un peu partout, aucune note de musique!
Cette barre se situe-t-elle avant le lancement du diapo ? En tout cas moi aussi j'ai l'impression de chercher midi à 14 heures !

MAC MINI 2.3 GHz intel core i7
mountain lion
RAM 16 GO
version 10.8.2


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)