Aller au contenu


Photo

acquisition video avec PM 8600, besoin de RAM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 caporal clegg

caporal clegg

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 septembre 2004 - 14:44

bonjour
j'ai trouve un moyen d'acqueir de la video vhs, ou HI8, avec un vieux power mac 8600, mais g un enorme soucis de RAM, je suis sur marseille, et ne trouve aucune boutique qui pratique ce genre d'article, ou sinon a d prix hallucinants( + de 100 euros la barrette)
alors est ce que quelqu'un sait ou je pourrais m'adresser.
je suis actuellement avec 32mo, et il ya une perte dimage enorme! Mais en fait je me demande si le mac, gere vraiment ce genre de choze! ceci est la deuxieme partie de ma question!!

merci de m'aider

#2 herve

herve

    Développeur de MovieConverter

  • Développeurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 816 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cagnes-sur-Mer

Posté 22 septembre 2004 - 22:01

je testais la même chose avec mon vieux 7500 gonflé (donc au moins aussi puissant que le tien et mieux équipé en RAM), j'ai laissé tomber et utilise désormais un convertisseur TV (coute tout de même dans les 300euros). Va sur http://www.macetvideo.com Alynpier vient juste de faire le test d'un bouveau convertisseur

PS; en l'état actuel, ton proc n'est pas assez puissant pour capturer toutes les images (et encore moins à pleine taille), ton disque dur ne peut en théorie pas suivre (pas assez rapide pour encoder autrement qu'avec le codec 'video" qui bouffe énormément de place disque, ...). Un vonvertisseur capture à la place du processeur du mac, transmets les informations via le débit du DV ("seulement" 3,6Mo/s), mais ce qui déjà risque d'être trop pour ton disque dur d'origine...

Encoder pour iPad, Android, DVD, HD, TV connectée, …, iMovie ou FCPX?

Nouveau: MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)

Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam

Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex
Des petits Mickeys? v'là mon site pro


1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)