Aller au contenu


Photo

export vers motion 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 fransua

fransua

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Mac : Imac 3,2 Ghz Intel Core i3
  • Version OS X : 10.6.6

Posté 22 février 2011 - 23:12

bonjour à tous,
Je suis toujours dans le long et douloureux apprentissages de FCP mais que de plaisirs!
Bref j'ai deux séquences vidéos la première filmée avec mon vieux camescope s'exporte nikel vers motion,
la deuxième filmé en HD avec mon nouveau camescope (sony CX 350) me fait faire quelque cheveux blanc, quand je l'exporte et que je la met en lecture je me retrouve avec une image saccadé impossible à exploiter. L'indicateur IPS en haut à gauche cible le pbm puisqu'il varie entre 25 (là tt va bien) et 5 (là tt va mal!).
Je vous remercie d'avance.

Fransua

#2 fransua

fransua

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Mac : Imac 3,2 Ghz Intel Core i3
  • Version OS X : 10.6.6

Posté 23 février 2011 - 00:06

je précise que le but est de mettre en évidence un joueur en mettant une flèche au dessus de sa tête et de marquer en pointiller le déplacement de celui-ci.

#3 fransua

fransua

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Mac : Imac 3,2 Ghz Intel Core i3
  • Version OS X : 10.6.6

Posté 23 février 2011 - 12:42

Bonjour,

Je réponds à ma question mais si d'autre personnes ont d'autre solutions ne pas hésiter.

Je compresse ma séquence en QT pour pouvoir avoir une séquence que je peux utiliser dans motion sans décalage de la bande son etc...
En suite comme les experts s'en doute le pbm venait des réglages de départs. Bref là je choisis personnalisé je paramètre une hauteur et une largeur 1440*1080 et je configure le format de mes pixels c'est à dire HD 1440*1080.
malheureusement pas de réglage pour le 1920*1080 le format de mes séquences FC, ce qui explique que je compresse en QT avant utilisation car sinon je rogne mon image.

A bientôt tout le monde.



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)