Aller au contenu


Photo
- - - - -

The Touch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Vinc26

Vinc26

    Nouveau

  • Développeurs
  • Pip
  • 7 messages
  • Gender:Male

Posté 02 avril 2013 - 17:34

Bonjour,

Je suis co-développeur de The Touch. J'ose venir vous en parler un peu, parce que nous avons besoin de vos avis pour l'améliorer encore et encore.

The Touch permet avec son trackpad son magic trackpad ou son iPad de piloter toute la partie étalonnage de fcpx du bout des doigts, les yeux rivés sur son image. Nous y avons également ajouté des gestes pour la navigation et le montage basique, pour les amoureux des gestes. (Il gère aussi lightroom, mais c'est moins le sujet ici )

L'idée c'est vraiment de gagner en fluidité, en créativité, et donc en productivité. Ce n'est pas le gain de vitesse que nous cherchons. Mais le confort de création, même si dans les faits, au bout de quelques jours, certain irons même plus vite qu'avant... Mais surtout plus loin.

Et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer encore ! Vous pouvez l'essayer gratuitement :
http://www.arcticwhiteness.com/

J'espère que vous n'aurez pas mal pris que je vienne parler d'un produit 'payant' ici. Mon intention est avant tout d'avoir un maximum de retour de vrais utilisateurs.

Merci ! smile.gif

Modifié par Vinc26, 02 avril 2013 - 17:35.


#2 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 02 avril 2013 - 20:10

Bonjour,

Le forum est gratuit, sans pub, mais nous n'avons pas de problème avec les produits payants ! smile.gif

Les développeurs sont spécialement les bienvenus pour parler directement de leur produits. Et puis un retour après une inscription en 2005, respect !

Antoine

#3 netion

netion

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Mac : Macbook Pro core i5
  • Version OS X : 10.6

Posté 06 avril 2013 - 13:22

J'ai regardé la vidéo de présentation sur ton site, ça fait vraiment pro !


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)