Aller au contenu


Photo

Salut à tous et bravo!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 gropoulé

gropoulé

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 69 messages

Posté 07 juillet 2004 - 13:18

j'ai longtemps cherché comment...
après etre tombé sur ffmpeg et ses composants , il ne me manquait (plus!) que LA solution
que j'ai trouvé avec MG. c'est le top! tongue.gif
un petit compte rendu de mon expé:
j'ai eu des petits désagréments d'install entre tous ses composants et le format du .MOV que j'ai réalisé à l'aide de iView.GRACE AU FORUM j'ai trouvé toutes les infos nécéssaire et une fois les bons réglages effectués j'obtiens un diaporama de 56minutes avec transitions personnalisées et bande son syncro prêt à graver en DVD!
je suis aux anges car le voyage en indonésie date de 2 ans déjà... unsure.gif
Bref c'est vraiment un super développement que je vais conseiller à même titre qu'un Audacity pour l'audio ou un VLC.

Je suis prêt à divulguer mes settings pour tous ceux qui comme moi ont la satisfaction d'un résultat final qui fonctionne et, de surcroit, d'excellente qualité dans la mesure de toute relativité!

Merci à tous les participants du forum et
à plus, sur ces pages!
karim.

PS: petit détail quand même, j'encodais en toile de fond avec ffmpegX tout en matant un dvd quand tout à coup, l'image du lecteur de dvd dans panther s'est cadrillée en JAUNE comme criptée. j'ai du redémarrer l'ordi pour que tout redevienne normal et donc annuller l'encodage.

#2 Alynpier

Alynpier

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
  • Location:Paris-Est
  • Interests:Video numérique, Mac, euh... PC (!)<br>Sports mécaniques : F1, MotoGP, Nascar<br>Voir les copains...

Posté 08 juillet 2004 - 08:19

Si tu veux nous faire partager ton expérience en matière de "diaporama de 56minutes avec transitions personnalisées et bande son syncro prêt à graver en DVD!"... on est preneur sur le site.
Parce que ça n'est pas *ma* spécialité, et pourtant, il y a une demande.
(ne serait-ce que pour moi, je me ferai bien un truc bien fini avec mon tas de photo de mariage...)

Si tu veux nous faire un article... prends contact avec moi par e-mail :
alynpier@macetvideo.com

a+
"Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche..." (proverbe Shadok)
A lire absolument : LE "TOP TEN" DE MAC & VIDEO
Retrouvez moi tous les mois dans "Vous et Votre Mac"

#3 gropoulé

gropoulé

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 69 messages

Posté 08 juillet 2004 - 16:12

salut alympier
merci pour ton intérêt.
je suis en train de peaufiner la bête alors dès que j'ai les résultats du labo, je ferai un paplard
dans la toute nouvelle rubrique Diaporama qui vient de voir le jour! hein.gif
Donc, patience les amateurs d'images....
k.


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)