Aller au contenu


Photo

Gravure d'un DVD Vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 FAFA

FAFA

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 février 2005 - 11:30

Bonjour,

J'essaye en vain depuis deux jours de graver le DVD-VIDEO "###". J'utilise MacTheRipper pour le rippage (apparemment cela se passe bien), mon problème apparaît au moment de l'encodage (avec HandBrake, Ffmpegx...). Dès le lancement de l'encodage j'obtiens le message suivant : Disque non valide.
Jusque là je n'ai jamais rencontré de problèmes avec le duo : MacTheRipper et Handbrake. Je pense que ce DVD est bigrement protégé. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. Merci d'avance. (fafa1983@neuf.fr)


EDIT :
Merci de ne pas indiquer sur le Forum, les titres des DVDs qui vous posent des problèmes pour réaliser une copie légale de sauvegarde.
Nous n'y parlons que de généralités, pour la réalisation des copies légales de sauvegarde, et ce pour la tranquilité de tous, et de chacun.


#2 Vektrox

Vektrox

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 83 messages
  • Location:Contres (Loir & Cher)

Posté 10 février 2005 - 21:41

Salut
MacTheRipper est certainement le grand fautif il m'a souvent ripper des dvd que je ne pouvait encoder par la suite.
Utilise Yade X wink.gif

Modifié par Vektrox, 10 février 2005 - 21:42.


#3 Master's

Master's

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Location:Fribourg, CH
  • Interests:La musique assistée par ordinateur (MAO), le piano, le triathlon et bien sûr le montage de mes vacances en DVD et SVCD... lol

Posté 21 février 2005 - 18:45

1. OSEx: Décodage
2. DVD2Onex: Réencodage
3. DVD Imager: Création du .img
4. Utilitaire disc: gravation du DVD lol

Et ca marche farpaitement!
"C'est quand le jeu devient dur que les durs se mettent à jouer"

#4 Guest

Guest

    Maître

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 1 549 messages

Posté 21 février 2005 - 19:19

QUOTE (Vektrox @ 10 02 2005, 21:41)
MacTheRipper est certainement le grand fautif il m'a souvent ripper des dvd que je ne pouvait encoder par la suite.
Utilise Yade X

Effectivement Mac The Ripper n'a pas du tout été développé pour transformer des DVDs en DivX.

Son développeur à d'ailleurs, toujours annoncé que son application était essentiellement destinée à la copie légale à titre privé, de DVD à DVD.

Pourquoi s'acharner à continuer à vouloir faire du DivX, qui ne sont regardables que sur des écrans de la taille d'un balladeur, au prix où sont les DVD-R aujourd'hui ?


hein.gif


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)