Aller au contenu


Photo

Enregistrer les modifications dans myDVDedit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Papi Claude

Papi Claude

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 30 mars 2005 - 15:19

Bonjour,
je fais des diaporamas photos avec imovie, iDVD et je souhaiterais les visionner en 16/9.
J'ai découvert myDVDedit en lisant l'article d'Alympier dans "Vous et Votre Mac" d'avril ( n° 4 ). Tout va bien jusqu'à l'étape 6 " tester avec lecteur DVD après avoir enregistré les modifications.
Je n'ai pas vu comment enregistrer les modifications...

J'espère que ma question ne vous paraitra pas trop stupide, mais je suis encore néophite dans l'utilisation (un peu ) avancée de mon Mac. J'ai essayé de lire la doc de ce produit sur votre site, mais, si elle m'a paru interessante, je la trouve un peu compliquée et e préfererais avoir un mode d'emploi simple du type de celle de la revue

merci d'avance pour votre aide

papi Claude

Mon ordinateur est un G4 superdrive 17" avec OSX 10.3.8 et ilife5

#2 Jerome

Jerome

    Développeur de myDVDEdit

  • Développeurs
  • PipPipPipPip
  • 114 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Le cinéma<br>La batterie<br>La programmation

Posté 30 mars 2005 - 17:29

Bonjour

Comme avec tout produit sur Mac, Pomme S (ou menu Fichier/Sauver)

Si il est grisé, c'est que vous avez déjà sauvé la modification.
De toute façon, si vous quittez le produit alors qu'une donnée a été modifiée, myDVDEdit vous propose toujours de sauver les modifications. Vous avez du enregistrer sans même vous en rendre compte.

Quand au document dans Vous et Votre Mac, ce n'est pas une documentation, mais un tutoriel, qui répondre a un problème très précis. Ca ne suffit évidement pas pour expliquer comment utiliser myDVDEdit.

Evidement que mon document est compliqué. myDVDEdit permet de modifier les ressources d'un DVD, et les ressources d'un DVD, c'est très compliqué. Mais essayez de trouver la même chose sur internet (ce que j'ai du faire), vous verrez que si vous cherchez a comprendre comment tout ça marche, il n'existe pas grand chose, et rien que de l'anglais. Et je pense que (mais ça c'est un avis qui n'engage que moi), ce qui existe est encore plus compliqué a comprendre.

Mais rassurez vous, il y aura d'autres tutoriels, pour vous montrer comment modifier un DVD sans avoir a en comprendre tous les rouages.

Jérôme

#3 Papi Claude

Papi Claude

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 06 avril 2005 - 10:09

Merci pour votre réponse. Je vais me replonger dans le sujet pour modifier mon DVD


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)