Aller au contenu


Photo

DVD gravé qui bug et bloque en lecture


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 staphylo

staphylo

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 06 janvier 2006 - 23:37

Forte des infos sur les étiquettes, j'ai tenté d'enlevé une étiquette sur un DVD qui ne passait pas (il bloquait en lecture). L'étiquette était très bien collée, car malgré 3 jours de trempagen elle refusait de se décoller ( sauf le papier, bien entendu). Donc,foutu pour foutu, je l'ai attaqué au grattoir pour décoller la colle, bref, je pensais devoir le mettre à la poubelle. Je l'ai remis dans le lecteur dans lequel il ne passait pas du tout, et là, miracle, lecture nickel. Et pourtant, je vous jure que l'étiquette était bien collée, qu'elle ne cloquait pas du tout. Bref, en résumé : les étiquettes à la poubelle !!!
biggrin.gif

#22 ISA951

ISA951

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 09 février 2006 - 16:14

j'ai eu moi aussi des problèmes de relecture de DVD et je me suis adressé au fabricant des étiquettes : Micro Application concernant l'utilisation des étiquettes Micro Application référence 5015 (étiquettes CD) et voici leur réponse :

---------------------------

Bonjour,

Surtout pas !!!!!
SI vous collez ces étiquettes CD sur vos supports DVD alors vos films risquent de ne plus être lus ni acceptéss par votre lecteur DVD de salon. Vous risquerez également d'avoir des gels de lecture en cours de visionnage du film

Je vous conseille de vous procurer le papier "Etiquettes DVD Extra Brillantes" ( ref 5226 ).
Ce papier est parfaitement compatible avec les supports DVD gravéss.

---------------------------

Concernant la référence 5226 : attention au prix : près de 10 € pour 14 étiquettes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)