Aller au contenu


Photo

Problème son avec imovie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Crimor

Crimor

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mac : imac
  • Version OS X : 10.6.2

Posté 13 août 2011 - 10:48

Bonjour,
Je viens d'acheter imovie 11 version 9.0.4, car avec la précédente version (i movie 8, ordinateur MAC OSX version 10-6-8 acheté le 20-11-09) je commençais à avoir des problèmes de son.
J'avais réalisé jusqu'à là une dizaine de projets de 30mn à 1h15 sans problème a l'exception d'un film pour lequel le son se décalait et devenait anarchique après partage. Après un nouveau montage complet et des essais de simplification, rien n'y a fait et le projet est resté en l'état.

Sur mon dernier projet en cours avec imovie 8 je n'arrivais plus à régler le niveau sonore de la musique insérée.
Avec imovie11 c'est encore pire car je n'ai pas de son quand j'insère une musique. Sur le projet en cours, commencé avec imovie8, la musique rentrée avec imovie 8 est audible mais celle rentrée avec imovie 11 ne l'est pas.

Merci d'avance pour vos lumières si vous avez des solutions pour débloquer la situation.

Pour compléter l'information, mon projet en cours, d'une durée d'environ 1 h a été commencé avec des films mini DV (sans problème) et je suis maintenant en train de le compléter avec des films pris avec une autre caméra, Toshiba (AVCHD ou autre) avec les problèmes de son signalés plus haut.
Est il impossible de mélanger les films mini DV et AVCHD?

Modifié par Crimor, 14 août 2011 - 10:20.



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)