Aller au contenu


Photo

Problème de son avec première CS5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Fck

Fck

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mac : Imac
  • Version OS X : OS X

Posté 23 octobre 2010 - 17:28

Bonjour,

Je suis équipé d'un IMac 27'' 2,93 GHz Intel Core i7 (OS X 10.6.4) et je souhaite effectuer un montage vidéo avec Adobe première CS5.

Depuis l'installation des codecs suivants : Perian, Flip4Mac et OS X Intel Codec Pack, J'arrive à lire le fichier vidéo mais aucun son; ou plutôt un léger grondement. Pourtant on visualise très bien le fichier audio sur la timeline.

Le fichier importé est au format suivant : H.264, 1920 X 1080, Millions AAC, Stereo, 48,000 kHz

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Y a t'il un autre codec à installer ?

Merci pour votre aide

#2 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 23 octobre 2010 - 17:40

Normalement ce type de format est lu par QuickTime sans problème et sans aucun codec supplémentaire à installer. Est-ce le cas chez toi, avant importation ?

#3 Fck

Fck

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mac : Imac
  • Version OS X : OS X

Posté 23 octobre 2010 - 18:08

Bonsoir,

Avant l'importation des codecs, quick time arrivait à lire la vidéo mais pas le son. Maintenant s'est arrangé. Par contre Première ne lisait rien du tout et il ne voulait même pas faire l'importation. Grace aux codecs l'importation se passe bien. Je déplace les fichiers sur la timeline normalement et lorsque je je pré-visualise, la vidéo fonctionne mais pas le son!!! Je n'y comprends rien!!!


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)