Aller au contenu


Photo

Problème de séquences...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Nels14

Nels14

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 13 avril 2012 - 21:21

Bonjour,

Voici mon problème.

J'ai supprimer par une fausse manoeuvre, des dizaines de séquences plus ou moins longues sur ma caméra, une Sony HDR-XR200.

J'ai étaler mon problème sur commentcamarche.net et un internaute m'a proposé ce site spécialement conçu pour mac et vidéos...

J'ai installer StellarPhoenixPhotoRecovery, et branché ma caméra en USB pour que Stellar détecte ce qui se toruve sur le disque dur de ma caméra...

Après plusieurs heures, Stellar a fini par terminé son importation. Le problème à ce moment là c'est que le 90 % des séquences ont une taille de 20480 KB soit 21 Mo, ce qui donne une durée de séquence d'environ 10 secondes... Mais toutes ces séquences durent bien plus longtemps, plutôt 10minutes que 10 secondes...

Ma question est : comment faire pour que le programme Stellar ou un autre programme de récupérations, reprenne mes séquences en entier ?

Je vous remercie beaucoup d'avance pour le temps consacré à mon problème et vous souhaite un excellent week-end,

Meilleurs salutations,

Nels14

#2 domii

domii

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mac : mac
  • Version OS X : mac

Posté 23 juillet 2012 - 09:25

j'ai un souci impossible de transferer un fichier video mkv sur un ddr ext code derreur 0 qu il me dit mr mac
un solus peut etre ?


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)