Aller au contenu


Photo

Simulation parfaite mais création infidèle!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Bfilms

Bfilms

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mac : Imac
  • Version OS X : 10.6.8

Posté 02 janvier 2012 - 17:36

Bonjour à toutes et tous,

Meilleurs voeux à tous les utilisateurs pour cette nouvelle année.

2012 commence avec un très gros casse-tête avec DVD SP (4.2.2).

J'ai préparé un DVD avec 1 menu, 2 pistes vidéos, et 4 flux de sous titres.

Depuis le menu, l'enjeu est de proposer un film au choix parmi 4 langues en lisant toujours en premier la piste vidéo 1 (qui correspond au prix reçu par le film), puis la piste 2 (le film lui même avec les sous titres choisis). Tous les médias, et les flux de sous titres sont ok.

Chaque bouton a une commande "passer à" qui lui indique de passer à la piste vidéo 1. A la fin de la piste vidéo 1, il y a une commande "saut fin" qui indique de passer à la piste vidéo 2 (le film en lui même) avec le flux de sous titre choisi au départ depuis le menu.

Lorsque je simule le DVD, ça mrche nickel. Lorsque je grave le DVD, c'est toujours les sous titres français qui sont affiché par défaut quelque soit ma sélection depuis le menu !?

Ca fait 24h que je cherche désespérément et je dois finir ce projet pour demain soir... je suis désespéré et les conséquences sont catastrophiques pour moi si je ne trouve pas une solution. Je suis prêt à faire un geste envers qui que ce soit pouvant m'aider.

Merci d'avance.



#2 herve

herve

    Développeur de MovieConverter

  • Développeurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 816 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cagnes-sur-Mer

Posté 03 janvier 2012 - 09:03

hello
Citation (Bfilms @ lundi 2 janvier 2012 à 17 h 36) <{POST_SNAPBACK}>
Lorsque je grave le DVD, c'est toujours les sous titres français qui sont affiché par défaut quelque soit ma sélection depuis le menu !?
dès l'affichage des sous-titres sur la piste 1? ou français forcé uniquement au moment du saut vers la piste 2?
Si c'est constant, ou tu as forcé l'un des affichages de sous-titres (au lieu de la laisser dynamaiquement affichable ou masquable) ou …(voir suite/autre question)

une autre question:
tu dis lorsque tu graves ton DVD, ce qui veut dire quand tu mets le DVD-VIDEO dans ton lecteur de salon?
Si oui, alors regarde ses préférences, tu as sans doute demandé à ce qu'il affiche par défaut le piste française (et si tu as marqué le nom -pays- des pistes dans DVDSP, l'automatisme du lecteur "peut forcer" la lecture sur français seulement. Testes en ne spécifiant pas l'origine de chaque langue: pays=non-défini dans DVDSP wink.gif)

Donc teste sur un autre lecteur de DVD des salon et vérifie si le soucis ne provient pas uniquement du tien wink.gif

pas d'autre idée pour le moment
à+

Encoder pour iPad, Android, DVD, HD, TV connectée, …, iMovie ou FCPX?

Nouveau: MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)

Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam

Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex
Des petits Mickeys? v'là mon site pro


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)