Aller au contenu


Photo

SIZZLE rend un VIDEO_TS vide????


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 pvq

pvq

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 03 mars 2007 - 15:55

Bonjour,
J'ai un FICHIER .vob contenant 2 bandes son et deux pistes de sous-titres.
Je souhaiterai creer un DVD conservant tout ceci et que je puisse choisir langues et sous-titres avec ma zapette sur mon lecteur DVD (comme un DVD normal, quoi!).
J'ai essayé avec Sizzle (apres extraction des .sub grace a ffmpegX). Il accepte mes options (il voit les 2 pistes audio et les 2 sous-titres) mais me renvoie une image disque contenant un dossier VIDEO_TS vide!!!
La taille de l'image disque est constamment la mê^me: 576 Ko ????
Sizzle est-il "en panne" ou bien ca vient de moi?
HELP!!! ohmy.gif

#2 dofre

dofre

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 313 messages
  • Location:paris

Posté 03 mars 2007 - 23:46

Bonsoir,

Sizzle est un peu versatile et chaque version a ses particularités.
Si tu peux te passer d' un menu, tu peux utiliser la version 0.1 qui fera un DVD avec les composants de ton .Vob, langues et sous-titres.

Il faut que tu désignes le fichier .Vob comme fichier source, et aussi cocher les onglets Pistes audio avec Ajouter une piste audio et renseigner la langue et le format, puis Sous-titres avec Ajouter un sous-titre et renseigner la langue.
Il n' y donc dans ce cas qu' un seul fichier source, le .Vob qui contient tout ces éléments.
Le résultat n' est pas toujours celui prévu, la sélection des pistes n' est pas évidente, mais dans le cas d' un .Vob avec deux langues et deux sous-titres, tu devrais retrouver tout ton petit monde à l'arrivée.
comme Sizzle 0.1 ne fait pas de menus, les sélections se font avec la télécommande uniquement.

Salut (bonne chance)

Fred
mini i5 hd4000- - eMac - 108FW -

#3 pvq

pvq

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 06 mars 2007 - 14:09

Merci!
Je regarde ça ce soir et je te dirai le résultat unsure.gif
Salut!

#4 pvq

pvq

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 07 mars 2007 - 16:53

Salut!
Je viens d'essayer la version 0.1. L'image disque, cette fois n'est pas vide et la lecture du DVD se fait biggrin.gif !Par contre, les sous-titres sont en noir (fr), donc illisibles et en rose (en) sad.gif ...
J'ai aussi, en temps trouvé la version 0.5b1 qui ne donne rien de mieux que la 0.5b2...
C'est vraiment bizarre cette histoire, non?


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)