Aller au contenu


Photo

MKV - "Matroska"-


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#41 js95

js95

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 183 messages
  • Gender:Male
  • Location:Val d'Oise
  • Interests:Vidéo, retouches photos,la vie en général, les z'amis.

Posté 26 avril 2006 - 17:41

Bonjour,
En fait la dernière version de Mplayer OSX est la 2b8r5 à télécharger sur le site de Mplayer.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez !

 

PowerBook G4 17", 1,67Mhz, DD 100 Go, 1Go ram, DDexterne 250 Go + 320 Go + 500 Go +1 To + 2 To, Caméra Panasonic HC-X900

+ MacBook Pro rétina 15" mi 2014, SSD 500 Go, 16 Go de ram, iPhone 12, 64 Go. iPad Pro 128 Go.


#42 twinworld

twinworld

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 06 mai 2006 - 16:16

CITATION(crashray @ Mercredi 26 avril 2006 à 14 h 24) Voir le message

Une bonne nouvelle cette semaine. La lecture des mkv qu'elle qu'il soit ne pose plus de problème sous mac. biggrin.gif


Alors je ne sais pas où vous êtes allé chercher cette version, mais c'est la version 1.0. Je ne suis pas très doué en info, mais, avec la version que j'ai (version 2.0 (2.0b9r5)), il me suffit de glisser l'icône du fichier à lire et la lecture commence. Avec la version que vous nous proposez, en employant le glisser-déposer (ou en utilisant la commande "ouvrir"), non seulement je n'arrive toujours pas à lire les mkv que je n'arrivais déjà pas à lire avant (pour le coup, je suis content, nos deux versions font le même boulot... ;-)) !), mais en plus je ne peux plus lire des fichiers d'autres containers, tel que des .avi, que j'arrivais à ouvrir avec ma version.

Mais, comme je le disais, je ne suis pas doué en info et peut-être qu'il faut procéder à une manoeuvre que je n'ai pas su faire et, si c'est le cas, à propos de laquelle je n'ai trouvé aucune indication.

Voilà donc. Apparemment, pour moi la quête-du-player-OSX-qui-joue-tous-les-mkv va continuer :-)



#43 crashray

crashray

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 12 mai 2006 - 07:35

J'avais fait une petite erreur de lien, c'tait pas la bonne version hein.gif
Voilà La bonne version de Mplayer et les realibs
Normalement ça marche.
Pour plus d'infos sur le mkv, y'a un Wiki ici.

#44 ice

ice

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 19 juillet 2006 - 22:33

Bonjour, Bonjour,

j'ai un petit problème, en faisant une recherche sur google j'ai trouvé la version de Mplayer qui peut lire les .mkv ^^ mais j'ai rencontrer un autre problème, alors j'ai fait une autre recherche… Et j'ai trouvé votre forum biggrin.gif

Mon problème est le suivant, il y a des sous-titres dans mon fichier .mkv et je ne peux pas y avoir accès avec mplayer… comment faire?



Merci d'avance pour votre aide smile.gif

#45 crashray

crashray

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 20 juillet 2006 - 22:17

Tu appuies sur la touche "b" normalement. Et pour changer de langue c la touche # accessible avec la touche shift.
Regarde la Faq du mkv pour plus d'infos wink.gif

#46 crashray

crashray

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 22 juin 2007 - 14:18

Me revoilà.
Ma passion du mkv m’a poussé à créer un site dédié au format mkv sur mac. Il s’agit de Mkv4Mac et il est disponible à cette adresse : http://mkv4mac.free.fr
Il comporte 3 grandes parties pour le moment :
- une FAQ
- comment lire les mkv sur mac
- créer ses mkv sur mac

N’hésitez pas à m’envoyer un email pour donner votre avis.

#47 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 22 juin 2007 - 20:03

Belle initiative !

Pour plus de clarté, il faut écrire Mac au lieu de mac pour les ordinateurs Apple.

Antoine

#48 crashray

crashray

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 23 juin 2007 - 09:00

CITATION(adesir @ vendredi 22 juin 2007 à 20 h 03) Voir le message

Belle initiative !

Pour plus de clarté, il faut écrire Mac au lieu de mac pour les ordinateurs Apple.

Antoine

Merci pour la réponse smile.gif


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)