Aller au contenu


Photo

problème son!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 floap

floap

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 30 avril 2008 - 00:08

Bonsoir!
J'ai un problème depuis hier, je possède un macBook, ( le noir pour la config je ne sais plus trop ..) et donc le problème est que lorsque je branche mes écouteurs que ce soit pour écouter de la musique sur itunes ou regarder une vidéo (film ou vidéo sur internet) donc ce n'est pas un problème d'application.
Donc mon problème c que lorsque je branche des écouteurs, j'ai le son uniquement dans l'oreille gauche ..! ( ce n'est pas un problème des écouteurs car j'ai essayé 2 paires et c pareil et surtout ils fonctionnent ailleurs..
J'ai l'impression que le problème se passe seulement avec des écouteurs pke avec les hauts parleurs intégrés le son a l'air normal (enfin c dur de voir car le son sort au milieu de l'ordi juste devant l'écran donc difficile de dire mais ça a l'air de fonctionner.
Voilà donc j'ai essayé de regarder voir si la balance du son n'était pas completement à gauche mais non elle est au milieu et quand je la met au max à droite j'entend plus rien.
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce probleme?
Merci par avance !!

#2 Kaze

Kaze

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 188 messages

Posté 24 juin 2008 - 21:21

Salut,

concernant un portable, il peut y avoir un peu de poussière ou encore de corrosion.

Dans le premier cas, un petit coup de Sopalin ®© ou de souffle peut suffire. À la rigueur tu peux utiliser une poire à air (comme pour la photo) ou une bombe à air (genre nettoyage de clavier).

Dans le second cas, tu peux un peu de liquide pour contacteurs (disponible dans tout bon magasin électro-bricolage).

Si ça règle pas ton problème, faut voir pour faire jouer la garantie.

A+

Kaze
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)