Aller au contenu


Photo

Pro tools et sortie video via Miromotion DC30+ (encore...)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 nicomoon

nicomoon

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 22 mai 2006 - 16:36

Bonjour à tous,

J'ai un léger souci de sortie video avec ma carte DC30+(peut-être cela vient-il d'ailleurs...).
J'enregistre des speaks et on me fournit régulièrement des films quicktime que je n'arrive pas à envoyer dans la cabine speak via la DC30+.
Why?
Cela vient-il de ma carte, d'une incompatibilité entre PT et la DC30+ (au lu des différents forums, je n'ai pas l'impression) ou bien est-ce tout simplement impossible?
Je précise que je bosse en général avec un Betanum en syncro (avec la motu xpress) via cette DC30+, et que l'image transite correctement. Je fais également de temps à autre des aquisitions par la DC30+ dans final cut, et que cela ne pose aucun problème (si ce n'est que je ne peux sortir l'image sur mon moniteur video, sauf lorsque je procède à un rendu, où l'mage sort malgré moi sur mon moniteur...). Mon système est un G4 1,25Ghz, PT version 5.02, et donc je tourne sous OS9.2.2.

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne sur le sujet, car il commence à faire bien noir (dans la cabine speak, bien entendu...).

Nicomoon. ho.gif



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)