Aller au contenu


Photo

Marqueur de battement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 defre29

defre29

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Mac : Imac de 2009
  • Version OS X : 10.11

Posté 16 janvier 2016 - 19:25

Bonjour à tous . Je viens à l'aide pour mes montages videos . 

J'utilisé Imovie depuis mes début sur Mac . Je suis passé sur El capitan , et ma vieille version d'Imovie ne fonctionne plus très bien, il ne prend plus les photos dans mes projets . Donc je suis passé sur Imovie version 10 . Et sur celui ci je ne trouve pas comment faire pour marquer des battements sur ma musique de fond , pour ensuite coller mes videos, photos en parfaite synchro ( magnétisé sur battements ). Ceci est il encore possible ? 

J'espère m'être bien exprimé . 

Merci d avance . 



#2 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 17 janvier 2016 - 14:29

Bonjour,

 

Peut-être une réponse ici ?



#3 defre29

defre29

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Mac : Imac de 2009
  • Version OS X : 10.11

Posté 17 janvier 2016 - 16:33

Salut, ça c'est l'ancienne version mais depuis que je suis passé à Elcapitan cette version ne prend plus les photos . Donc je suis passé a la mise à jour version 10.1 et je crois que sur cette version la fonction a disparue . Pff c'est agaçant ! 

Je te remercie mais je crois que c'est peine perdu . 

Sinon faire montage photo avec la version 10.1 que j'envoi sur la version 9 pour synchro avec les marqueurs de battements . 

Merci de ton aide 



#4 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 17 janvier 2016 - 20:16

Salut, ça c'est l'ancienne version mais depuis que je suis passé à Elcapitan cette version ne prend plus les photos . Donc je suis passé a la mise à jour version 10.1 et je crois que sur cette version la fonction a disparue . Pff c'est agaçant ! 

Je te remercie mais je crois que c'est peine perdu . 

Sinon faire montage photo avec la version 10.1 que j'envoi sur la version 9 pour synchro avec les marqueurs de battements . 

Merci de ton aide 

Désolé, le tutoriel que je t'ai indiqué concerne iMovie 9. Regarde si dans les tutoriels iMovie 10 du même auteur tu peux peut-être trouver la réponse à ta question ?



#5 defre29

defre29

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Mac : Imac de 2009
  • Version OS X : 10.11

Posté 17 janvier 2016 - 23:17

Je vais regarder ça , je te remercie . 

Mais je pense que la fonction a disparue sur ce fameux Imovie 10.

Ils m'agacent car Imovie 9 me convenait, mais depuis que je suis sur Elcapitan , Imovie ne prend plus mes photos dans mes projets .

Merci .. 



#6 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 18 janvier 2016 - 09:54

Essaie de mettre à la corbeille les fichiers .plist contenant iMovie dans Départ/Bibliothèque/Préférences puis de lancer iMovie 9. Chez moi, sous El Capitan, j'ai toujours accès à toutes mes bibliothèques.

 

Que veux-tu dire par 'Imovie ne prend plus mes photos dans mes projets' ? 



#7 niokilt

niokilt

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 24 janvier 2016 - 11:11

Bonjour à tous,

 

je relance le post car moi aussi j'ai aussi ce problème sauf que moi rien à voir avec les photos, mais plutôt la synchro des vidéos sur le son via les marqueurs de battement. je suis nouveau dans le montage vidéo et j'ai commencé avec  imovie dans un but précis: monter des vidéos sur du son et non l'inverse. J'avais vu aussi ces tutoriels sur les précédentes versions qui exposaient clairement cette possibilité. c'est ce qui m'a fait choisir imovie. Je ne connais pas les autres logiciels de montage et je ne sais donc pas si c'est possible mais sur imovie  10.1 l'onglet plan a disparu, et même s'il est toujours possible de placer les marqueurs su la bande son en appuyant sur M je ne vois pas très bien a quoi cela sert étant donné qu'il n'y a pas de fonctions associée. les nouveaux tutoriels dont vous parlez plus haut ne mentionnent pas les marqueurs de battement et je ne trouve aucun élément de réponse nulle part...



#8 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 24 janvier 2016 - 15:16

Bonjour,

 

Je pense en effet que iMovie 10 ne permet pas de réaliser le montage de vidéo sur l'audio. Mais tu peux toujours utiliser iMovie 9, éventuellement en téléchargement ici.

Où alors passer à FCP X…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)