Ce qui compte c'est "Lead In Info" dans la rubrique "Tell me more" :-)
Tu découvriras que les "DataSafe Grey" sont des "Fuji" 8x, et que les "Datasafe Yellow" ainsi que les "Mirror Platinium", sont des "RITEK G04", qui gravent en 4x.
Ton graveur DVR-A05 ne gravant qu'en 4x
Tu n'as par forcément interet à acheter les :
- 50xDatasafe Grey 8x dvd-r & 50 dvd case 18,99 livres
Que je connais et utilise, ce sont d'excellents DVS fabriqués par "Fuji"
(Cette offre comprend "50 x Datasafe Grey 8x DVD-R & 50 x DVD Case ", c'est à dire que tu as 50 DVDs 8x et 50 boitiers DVDs, pour 18,99 Livres).
En ce qui concerne :
- 50xDatasafe Ritek Yellow 4x dvd-r & 50 dvd case 18,99 livres
Ce sont de bons DVDs 4x fabriqués par "Ritek"
(Cette offre comprend "50 x Datasafe Grey 8x DVD-R & 50 x DVD Case ", c'est à dire que tu as 50 DVDs 8x et 50 boitiers DVDs, pour 18,99 Livres).
Et en ce qui concerne les
- Mirror Platinum Pro Ritek G-04 (50 Pack)
Ce sont des DVDS d'excellente qualite cette appréciation "Excellent quality" n'est que celle fournie par le site "Bigpockets", c'est également la mienne, c'est une appréciation subjective.
Ces DVDs sont des DVDs RITEK G04, tout comme les "datasafe ritek yellow" ci-dessus, mais les "Mirror Platinum Pro Ritek G-04" sont plus épais de fabrication, et ils ont le "Ritek Dye", "Deep Purple" c'est à dire que la surface à graver est de couleur "violet très Foncé" alors que les datasafe yellow ont leur surface à graver "grey".
Objectivement, ces DVDs sont d'une finition irréprochable et ils présentent "zéro défaut".
Je les connais bien pour en avoir gravé plusieurs centaines, avant de passer au 8x, je n'ai jamais rencontré la moindre erreur de gravure, même en les gravant en 6x, avec un DVR-107, dont le firmware a été patché.
Par contre l'offre ne contient pas de boitiers DVDs vides, il n'y a que 50 DVDs, pour le prix de 19,99 Livres.
Pour un DVD-R A05, perso je te conseilerai, si tu veux faire 3 francs 6 sous d'économie, de commander des "Datafe Yellow 4x", mais par contre, si tu veux de "la super qualité", je te conseillerai d'acheter, les "Mirror Platinum Pro Ritek G-04", et dans ce cas, de commander sur le site des boitiers (qui seront aussi de meilleure qualité) à part.
Tiens nous au courant de ton choix, et de la suite....